NationaL
Administrateurs : National, ThE MiSs 44
 
 NationaL  Tchatche  LiBrE echANge 

 Pq Lé MeC SoN Si CoMpLiKé???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThE MiSs 44
Administrateur
ThE MiSs 44
7 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:13:06   Voir le profil de ThE MiSs 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThE MiSs 44   

serieu un jour fodra kon mexplik cki spass ds la tete d mec cmt ca sfé kil change du js o lendmain?komen ca sfé kun jours c lmec parfé et le lendemain c ... lex kon deteste le + ....??? ya d js ou jme demande si ya pa d mec ki vienne dune otre planete.... mé bon heureusemt kvou etes pa ts comme ca gr bisous tt lmonde
Coolcasanova
je taime ma didine cherie
Membre
Coolcasanova
22 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:32:22   Voir le profil de Coolcasanova (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stvalentin.fr.st   Envoyer un message privé à Coolcasanova   

Mdr ...Beh Nou Les Mec On es coMMe ca...enFin la plupart du temps c a cauSe de La fiLLe avec Ki oN es Kon dEVien OuF...ya d FiLL elles savEn pa ckeLs veuLent alor On devien Barge!!!!

enfin moi ca va tres bien aVec mA coPiNe dc No probLemo
ThE MiSs 44
Administrateur
ThE MiSs 44
7 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:14:47   Voir le profil de ThE MiSs 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThE MiSs 44   

bah stu peu mexpliké cki peu spaC ds la tete du mec pr kil change davi comme ca ca médré bien parce kla ché pu koi fair
didine33
julien je t'aime!!NOus 2 C pr tjrs
Nouveau membre
didine33
4 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:29:43   Voir le profil de didine33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine33   

écote the miss ils sont zarbi et certain vo mieu les enfermé C comme sa!!
le mieu C datendre lomme idéal comme moi mé le pied C ke moi je lé trouvé!!!
EH OUI Déja et je ve le gardé tte ma vie!
National
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:46:01   Voir le profil de National (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1663   Envoyer un message privé à National   

C pa un peu facile des mettre tou sur le do des mec !!!! lol toujours de notre fote jamais de la votre on dirai ke la femme est parfaite !! non je rigole mais bon c un peu le message ki se fai passer partout bon allez gro bizoux et audrey tinkete pe tu laura ton homme lol
ThE MiSs 44
Administrateur
ThE MiSs 44
7 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:00:37   Voir le profil de ThE MiSs 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThE MiSs 44   

merci antoine ca maide de tro mdrrrrrrr! o fait jcroyé ktu lémé po "mon homme " comme tu di!!! parce ke hier o tel tu voulé jlui dise koi dja!!! lol!!! mé bon c un bon pote qd mm.... mm si jvoudré kse soi un peu plus comme avt koi
bisouxxxxxxxxxxx
Coolcasanova
je taime ma didine cherie
Membre
Coolcasanova
22 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:04:15   Voir le profil de Coolcasanova (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stvalentin.fr.st   Envoyer un message privé à Coolcasanova   

mAI t Ki The MisS 44 ??? LoL
ET siNoN thE miss 44 ya 36000000000000000000000000000000 d'hommes sur terre!!! dc ta le choix
ThE MiSs 44
Administrateur
ThE MiSs 44
7 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:30:14   Voir le profil de ThE MiSs 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThE MiSs 44   

chui une pote a antoine on c connu en vac ya 2 an en ardeche et voial koi maintnan on sadore !!! voila voila
National
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:12:20   Voir le profil de National (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1663   Envoyer un message privé à National   

merci ma petite nantaise
Haut de pagePages : 1  
 
 NationaL  Tchatche  LiBrE echANge  Pq Lé MeC SoN Si CoMpLiKé???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum